HUG 2.0 – Les réseaux sociaux, facteurs d’innovation

Comment les HUG ont-ils intégré les médias sociaux à leur stratégie de communication, quelles plateformes utilisent-ils, comment interagissent-ils avec leurs communautés, quels sont les avantages pour un hôpital d’être actif sur les réseaux sociaux? C’est ce que nous allons découvrir à travers une interview de Franck Schneider, responsable de la communication digitale des HUG.


HUG 2.0 – Les réseaux sociaux, facteurs d’innovation

Armelle Colangelo, sur le blog "Spécialistes en médias sociaux du SAWI, Lausanne, 4 novembre 2014.


Jean Gabriel Jeannot, décembre 2015

Rechercher
Réseaux sociaux
Recevez chaque nouvel article
Hôpital 2.0

Et si votre hôpital était piraté?

Les médecins connaissent depuis longtemps les virus vivants, ils découvrent d...

Les hôpitaux romands 2.0

Un hôpital doit-il être présent sur les médias sociaux ? Pou...

HUG 2.0 – Les réseaux sociaux, facteurs d’innovation

La stratégie social-média des Hôpitaux universitaires de Genève.

Hopitalweb2.com

Ecrire et parler net à l'hôpital public.

Favoris
Fil twitter